Agreed. You can only use normal ammo in turrets. With the current change to ammo drops, you are forced to craft ammo for turrets because you can't find ammo that works in the turrets after the early game.The ammo drop balance really needs to be looked at. Finding AP and HP ammo a bit more often is nice, but it's almost to the point of never finding normal rounds. I'd say even at higher stages it should be like 50/50 on what you get between normal and AP/HP.
just 1 point on all that - sure let's disable the new stuff and have no new stuff in our favorite zombie game. So then a year to add 2 new zombies and add 2 new color schemes to existing zombies, is that what 2.0 is then? Impressive, no matter how you look at it....
But imagine if instead of adding this crap devs would actually add more weapons and gear and vehicles, now that would be a great update and wouldn't have to work overtime trying to undo the crap they did to save steam reviews. And before you advise to install mods, which I do, of course, our plebeian console players get no such luxury, for them it's vanilla all day long and right now vanilla is in a terrible state.
je suis d'accord avec tout ce que tu dit sauf pour les lances flamme faite de maniere optimier et les lance grenade a explosion a l'impacte bien sur ahah, courage a toutes l'equipe tfpSavez-vous qu'il s'agit d'une mise à jour gratuite ? Si les bandits sont toujours une fonctionnalité promise par leur campagne Kickstarter, la météo était déjà présente dans la version 1.0, même si elle n'était alors que visuelle. Et si vous consultez le journal des modifications, vous constaterez de nombreux changements, notamment des optimisations dans un jeu optimisé depuis des années. Trouver de nouvelles façons de le rendre plus rapide est un travail très chronophage.
Maintenant, je comprends ta déception. Un cadeau dont on ne veut pas est souvent pire que de ne rien recevoir (par exemple, recevoir des vêtements pour mon anniversaire, dans mon cas). Surtout après une attente qui semble interminable.
Mais si vous dites cela à quelqu'un, vous risquez de ne plus jamais recevoir de cadeau. De plus, vous ne voyez pas ce qu'il fait réellement. Et enfin, c'est sa vitesse, sa routine. Vous ne pouvez pas simplement dire à un sprinteur de 100 mètres qu'il est trop lent et espérer qu'il soit soudainement plus rapide ; vous risquez plutôt de le démoraliser.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a trop peu de mods d'armes et d'armures dans le jeu. Je pense que certaines armes ne peuvent même pas être modifiées ; pour certaines, il n'y a tout simplement pas d'autre choix. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un jeu-service avec des mises à jour régulières de contenu. Ce jeu est encore inachevé et TFP comble les lacunes qu'ils jugent nécessaires avant de pouvoir le qualifier de jeu de base terminé.
Ce jeu est un mélange de plusieurs genres, et non un jeu de tir à proprement parler. La partie survie manquait d'effets météorologiques. Mais a-t-il besoin de plus d'armes ? Je ne serais pas ravi d'avoir trois pistolets ou deux fusils à pompe supplémentaires, légèrement différents, mais qui font essentiellement la même chose. Et je me souviens que TFP avait déclaré vouloir ajouter des éléments uniquement lorsque cela se démarquerait nettement du reste du jeu. Je vois un arsenal complet d'armes classiques, réparties sur quatre niveaux. À mon avis, rien ne manquerait qui améliorerait considérablement le jeu.
Certes, ils pourraient ajouter un lance-flammes, par exemple, mais ce serait probablement mauvais, simplement parce que les effets d'écran volumineux nécessaires diminueraient le nombre d'images par seconde. Ils pourraient ajouter des armes de mêlée supplémentaires ; au moins, il existe des armes de mêlée visuellement très distinctes. Mais encore une fois, que devraient faire ces armes de mêlée différemment pour améliorer le gameplay, et non pas simplement donner des rêves éveillés aux fanatiques d'armes ?
À mon humble avis, si vous acceptez que TFP ne veut pas ajouter d'armes qui ressemblent trop aux armes existantes (ou des armes surpuissantes, pas de bombe nucléaire s'il vous plaît), alors il n'y a plus grand chose à ajouter.
Les véhicules sont au même endroit. Il y a des véhicules avec des capacités de charge et des vitesses différentes, et un flyer. Il ne manque qu'un bateau, mais pour l'instant, il serait inutile sans les nombreux grands lacs qui réduiraient l'espace disponible pour y installer des villes et des points d'intérêt.
It would be nice to see water poi and a boat would come in handy.You are aware that this is an update you get for free? While bandits are still something that is promised by their kickstarter, "weather" was already a feature in 1.0 even though it was only visual at that time. And if you look at the changelog there were a lot of changes. Including optimizations in a game that has been optimized for years. Finding new ways to make it faster is very time-consuming work.
Now, I understand your disappointment. A present that one doesn't want often feels worse than getting none (for example getting clothes as birthday presents in my case). Especially after waiting for a time that feels really long.
But if you tell a giver that, you might not ever get a present again. Also you don't see how much they really are doing. And lastly it is their speed their routine. You can't just say to a 100 meter sprint athlet that he is too slow and expect him to be suddenly faster, more likely you are just demoralizing him.
I fully agree with you that there are too few weapon and armor mods in the game, I think there are guns who can't even be filled with mods, for some you simply have no choice. Apart from that though you should not forget that this is not a service-game where you regularily get updates with new content, this game is still unfinished and TFP fills gaps they think need to be filled before they can call it finished base game.
This game is a hybrid between quite a few genres, not a dedicated shooter. It's survival part had weather effects missing. But does it need more weapons? I wouldn't care for another 3 pistols or another 2 shotguns who look a little different but essentially do the same. And I remember that TFP has been saying that they only want to add stuff when it it distinctly different to other stuff in the game. I see a full complement of typical weapons in up to 4 tiers in the game. In my opinion at least I don't see anything missing that would enhance the game greatly.
So sure, they could add a flame thrower for example, but that would probably be bad simply because of the necessary voluminous screen effects decreasing FPS. They could add some more melee weapons, at least there are visually very distinct melee weapons out there. But again, what should such melee weapons do differently to make a game play difference, not just give some weapon fanatic wet dreams?
IMHO if you accept that TFP doesn't want to add weapons that feel just too similar to existing weapons (or overpowered weapons, no nuclear bomb please), then there isn't much to add anymore.
Vehicles are in the same spot. You got vehicles with different load capacity and speed, you got a flyer. The only thing missing is a boat but currently that would be useless without many big lakes that would be eating away at room to put cities and POIs in.