ilexev
Refugee
Pour moi, la meilleure façon de faire taire toutes les mauvaises langues est de faire 5.0Je serais d'accord si le jeu n'avait qu'un an ou deux, mais il a maintenant 12 ans et, comparé à d'autres jeux de plus de 5 ans considérés comme des succès, les chiffres que 7 Days continue d'atteindre sont une belle reconnaissance. Il n'y a plus un seul jeu de ma bibliothèque datant d'il y a 12 ans auquel je joue encore régulièrement.
Il ne s'agit pas d'utilisateurs quotidiens. Ces 30 000 joueurs correspondaient à l'heure de la journée où le plus de personnes jouaient simultanément. Évidemment, ce ne sont pas les mêmes 30 000 joueurs qui jouent 24 heures sur 24 ; il y a donc bien plus de joueurs quotidiens que 30 000. Et cela ne compte que les joueurs Steam qui ne jouent pas hors ligne.
Je suis d'accord : personne ne peut connaître la vérité, alors nous nous fions tous à nos croyances et à nos espoirs. La question est : pourquoi espérer que la situation soit si désastreuse ?

U Also need to do a big rework or add a lot of thing in ur shop, u loose Time and money, and the player and the workshop potential is not used, and the player can be happy and are used now, about workshop ingame, do it, dont regret it, love it, not a Bad thing to do a workshop honestly, and miss opportunity to make money for content, salary and co, honestly, dont feels bad about that.