suggestion passionante et pertinente pour le jeu

ilexev

Refugee
@Roland je te mentionne pour que tu puisses voir les idées que j'ai réunies et concocté(je sais pas si la mention fonctionne)
donc voici ma longue liste :
par pitié fait vraiment en sorte qu'il ne faille pas recommencer une nouvelle sauvegarde entre chaque grosse mise à jour, et autre chose aussi, repenser en profondeur le haut niveau et rendez le massif, comme beaucoup de jeu en ligne d'un certain genre, autre chose aussi, ajouter une option pour garder le profil d'un personnage entre serveur, autre chose aussi, ajouter une boutique de cosmétique et d'achat de contenu supplémentaire directement en jeu type dlc et/ou contenu supplémentaire cela boostera vos moyens pour mieux travailler sur le jeu, et dernière choisie, augmenter un peu le bestiaire par exemple petit loup ou coyote dans le désert et peut être dans le biome normal, fait des meutes d'animeaux genre des groupe d'un a 3 cerf ou petit loup, j'adore enormement quand le bestiaire est vraiment tres etoffé(et accessoirement étendez votre tuto pour les fonctionnalité plus complexe du jeu genre vehicule, modificateur d'armes vehicule et drone(ajouter une minitourel pour les drones de niveau 6), livre pour skills et craft précis) si vous fait ca vous serez vraiment des boss) et vraiment rendez le tres haut niveau vraiment tres dur et interessant svp, avec meme quelque chose de tres haut niveau et pourquoi pas des quete legendaire avec certains item specifique legendaire, a oui et des world boss assez rare avec drop de recompense obligatoire svp, et ajouter plus de cave mysterieuse et dangereuse svp
est et t'il possible de réduire la vitesse de course et de marche de certains zombies plutot type basique svp cela rentrerais en cohérence avec leur état de décomposition avancé et simplifierais le jeu en cas d'attaque de grosse horde de zombie, permettant au joueur d'élaborer des stratégies de combat plus rapidement et efficacement en cas de surnombre trop abusé, si vous avez du mal à comprendre n'hésitez pas à me le dire je me ferai un plaisir d'en discuter et d'éclaircir avec vous certains points, et rendre mon message plus compréhensible,
Ils doivent ajouter des ascenseurs ou des tyroliennes. +debrousailleuse+ plusieur lit pour plusieur spawn choisissable après la mort, un réanimateur pour les joueurs "à terre".
Tank : une variante de l'ours zombie ayant subi une mutation. 15 % plus prêté qu'un notre zombie normal, mais deux fois plus grand, avec des PV et des dégâts doublés. Il peut repousser les joueurs et les charger directement dans les murs, infligeant d'importants dégâts de blocage dans la zone d'impact (et brutalisant également tout joueur ou zombie sur son passage). La peau durcie de son front réduit les dégâts des tirs à la tête.

Hulk : semblable au zombie de « Laissé pour mort », une brute mutante dotée d'une musculature imposante. Il peut ramasser des pierres et les lancer directement sur les joueurs. Son attaque inflige plus de dégâts que celle de la griffe de givre, son projectile est plus gros et fonce directement sur le joueur plutôt que de tracer un arc de cercle.

Homme-mortier : un soldat mort-vivant d'apparence boursouflée et mutante. Il se tient en retrait des autres zombies et crache de la bile jaune en décrivant un arc de cercle ascendant, à la manière de la griffe de givre qui lance sa pierre. La bile explose au sol, infligeant de faibles dégâts de blocage et des dégâts importants aux joueurs. La bile peut conférer aux joueurs l'effet de « corrosif », qui endommage leur armure et leur santé pendant 10 secondes.

Loups-sinistres : je pense simplement que les loups-sinistres devraient être un peu plus rapides et capables de bondir sur leur cible comme le zombie-araignée.

Ours-sinistres : je pense que ces types devraient aussi être un peu plus rapides.
optimisé les caractéristiques spécifiques de certaines bêtes sauvages zombies et amélioré le bestiaire, certains zombies exemple zombie des neiges et devraient pouvoir sauter et plus puissants et rapides, ils sont comme des poteaux actuellement, je pense qu'augmenter la difficulté augmenterais aussi l'attrait du jeu à haut niveau, et pouvoir faire sauter les loups comme les zombies araigné par pitié
et ajouter un frigo pour la conservation de la nouriture cru ou toutes les nouriture svp
et j'ajouterais plus de spawn de biche, plus de spawn de bunker de tout type et de grotte de tout type en génération aléatoire ou pas, en pourcentage, entre 5 et 20% svp, et j'insiste vraiment sur les world boss exemple des mega zombie cela donnerait un défi corsé pour le plus grand plaisir des joueurs et joueur chevronné, avec un inventaire rempli d'explosif, de piege, et de munition, avec un drone lvl 6 qui a une tourelle(un seul type d'arme monté à la fois sur le modificateur d'arme) et qui est capable aussi d'utiliser tout les type de produit médical sur le joueur(vitamine, atele, antibio, etc)et pourquoi pas une ultime idée d'ajouter des centre de quarantaine remplis d'un nombre aberrant de zombie et des zombie fusionné entre eux assez venere) et j'aime trop l'idée qu'on puisse avoir une debrousailleuse aussi mdr par pitié je suis tombé amoureux de votre jeu(et une idée folle d'une personne du forum c'est de rendre la construction plus intéressante pour les joueurs très créatifs) merci infiniment de m'avoir lu, et dsl de tout ces message c'est pas tres courtois je sais mais j'avais besoin de vous dire tout ça en tant qu'amoureux de votre jeu, j'espère vraiment, je vous implore que vous réfléchissez à faire une dernière dernière standing 5.0 mise à jour dédiée au demande les plus intéressants de la communauté(avec une belle et dernière refonte graphique pour que le jeu sois encore attraction dans 10 ans)
ah et dernière chose(ca fait vraiment beaucoup je sais dsl) mais crée un modificateur de feu et d'électricité pour toutes les armes au corps a corps sans exception serait vraiment génial pour les amateurs de ceux ci,(les armes de feu etant sous exploité car seule la torche peut enflammé) bisous bn
l(peut être pouvez vous les ajouter dans les mise à jour intermédiaire ?) un banc de poissons de avec peut être deux espèces de poissons différentes si vous voulez sinon une suffira, car grâce à la lance, la grenade et un système électrique puissant et une canne à pêche serait trop amusante et marrante.
Une autre idée, permettre au zombie de faire beaucoup moins de dégâts au béton et encore moins à l'acier, le seul moyen qu'il pourrait y avoir de les détruire serait qu'ils sois extrêmement nombreux(pas très réalistes tout de même) ou alors qu'il puisse ce grimper les un sur les autres, mort ou vivant un peu comme dans le film avec brad pitt.
Sinon que pensais-tu si je publie toutes mes idées dans pimp dream ?
En tout cas j'espère que si vous ne faites pas de mise à jour 5.0, vous mettrez tout ce contenu au fur et à mesure dans les mises à jour intermédiaire.
Et j'ai lu quelques parties qu'il y avait d'anciens système très populaire qui ont été retirés du jeu, pourquoi ?
Et mettre la vitesse de course des zombies en mode "trotine" rendra les phases de combat un peu plus subtil.
Et rendre le jeu plus fluide en combat avec les armes au corps à corps et un petit update graphique serait la bienvenue, 6 mois de travail dessus après la mise à jour 4.0 qui aura lieu dans environ 3 ans serait très très apprécié, ah oui et deux dernière chose, qui rendra votre jeu absolument fou, vous pourriez le vendre 50 euro avec tous ce contenu absolument incroyable, une fois sûr votre jeu finis bien, rajouter plus de piège, des Marteau de pilonnage de zombie verticaux(plus efficace pour l'écraser à partir de la tête) des pics qui sorte des mur après avoir marché sur une plaque de pression, des pièges de feu et d'électricité genre lance flamme dans le mur, des lanceurs de flèche qui utilisent les munitions fléches activable (bloc contenant des flèches capables de les tirer, rien avoir avec les tour doncelles)avec levier ou plaque de pression, des lanceurs de filet pour les ralentir ou peut être les immobilisé ou les faire tomber, des jeteurs d'acide ou d'huile bouillante pour les retarder et leur faire de lourds dégâts, et pour finir des objets pointus qui ce balance pour atterrir sur le zombie ou des grosses grille plein de pic, de feu ou électrique mobile pour s'abattre sur le zombie, ou immobile simplement pour le ralentir lors des nuits rouges) et ma dernière idée ambitieuse, revoir le système de serveur, faire quelque chose de plus intuitif ou accessible, et absolument faire en sorte de rendre un serveur plus attractif et attraction depuis sa page d'accueil de connexion pour rendre les joueurs plus curieux et leur envie de rejoindre des serveurs qui leur plaisent vraiment, plus de place pour une présentation graphique ou une description plus simple et facile pour les créateurs de serveur à édité,
et partager/transférer un serveur/une sauvegarde serait génial pour ceux souhaitant conserver une run ou continuer dessus
Rééquilibrer les dépenses d'endurance pour les armes de melé ? Mettre un modificateur de tenue après avoir débloquer l'emplacement de badge de biome ? Cela augmenterait la durée du jeu et ferait encore+ de craft intéressant à faire.
Rendre les villes plus dangereuses la nuit que les forêts ? Et parallèlement augmenter le nombre de bête sauvage la nuit dans les forêts, avec quelque bête sauvage agressif (petit loup seul ou en petite meute, quelque singe peut être?)(Les zombies ne s'éloignant pas tant que ça des villes) ?
et ajouté des chauve souris zombie ou muté geante dans le bestiaire(j'adore les bestiaire tres etoffé) voila c'est tout pour moi merci d'avoir lu mon roman, si vous avez des incompréhension ou des questions n'hésitez pas, bisous à tous et à l'équipe tfp

he said he wanted to be tagged, it's a novel I don't see what there is to complain about if he doesn't want to read it he doesn't have to, it's not relevant, and mean
Well, it definitely looks like a novel.

Just a suggestion... If you are giving suggestions for the game, try to organize them into something that can be easily read. That first paragraph after saying it is your long list is not something most people are going to even try to read with it formatted that way. You started to organize things better in the middle, but then lost that organization again at the end.

You don't have to organize things, but if you want to try and get people to support your ideas, the first step is to write it in a way that people will actually read. That means using sentences instead of a lot of commas or else use bullet points (see the formatting options in your post) or something similar. It also means keeping things short and concise, at least for the initial suggestions. You can expand on your ideas in a follow up post after you have key people know what they are in a shorter post.

Anyhow, that is just my suggestion to you, and it's probably why they said "poor Roland". I know you write in another language than English, so that may be part of the reason for the formatting, but I'm going to guess that using bullets and sentences is probably also normal in your language. 😀

Just a suggestion... If you are giving suggestions for the game, try to organize them into something that can be easily read. That first paragraph after saying it is your long list is not something most people are going to even try to read with it formatted that way. You started to organize things better in the middle, but then lost that organization again at the end.

You don't have to organize things, but if you want to try and get people to support your ideas, the first step is to write it in a way that people will actually read. That means using sentences instead of a lot of commas or else use bullet points (see the formatting options in your post) or something similar. It also means keeping things short and concise, at least for the initial suggestions. You can expand on your ideas in a follow up post after you have key people know what they are in a shorter post.

Anyhow, that is just my suggestion to you, and it's probably why they said "poor Roland". I know you write in another language than English, so that may be part of the reason for the formatting, but I'm going to guess that using bullets and sentences is probably also normal in your language. 😀
Pour être honnête quand je poste sur le forum, mes mots sont parfois modifié sans raison sans parler de la traduction approximative fait par le traducteur, et je sais et suis desoler si j'ai mal paragraphier mon message si vous avez des questions ou voulez discuter de certaines choses c'est avec plaisirs, d'ailleurs si vous avez besoin d'éclaircissement, pareille, avec plaisirs.

1) No restarts at major updates.

TFP is aware of the disruption this causes not to mention the havoc it plays with mods. If they can avoid restarts then they will but they can't promise. But they know about this feedback.

2) Higher massive level of depth.

I assume you mean the depth of the world so you can dig forever like Minecraft and Terraria. I can tell you the devs know that people want higher sky limits to build and lower depth limits to dig. They are doing what they can within the technical limits of the game.

3) Keep profile of character between servers.

They have heard this suggestion as well. I don't know their plans in this regard but so far their intention is that players are fresh new babies in each new world. No entering a new world with all your skills, inventory, and advancements.

4) Direct in-game DLC shopping

They have no plans to incorporate ingame purchasing. Loot boxes and the like are not planned. The closest to that would be Twitch drops where you can get free DLC by watching someone else play. I have to just note that I'm personally very opposed to ingame purchasing interfaces. I hope it all stays on the steam store.

5) Pay-to-Win DLC

They are not planning on selling anything other than cosmetic DLCs. You won't be able to purchase exclusive items, armor, weapons, etc. that have gameplay impact. Such things would be added to the game as part of the base game balance. Thanks for your desire to support them but this is not an area they plan to expand into.

6) Larger Beastiary

It's not on their roadmap. They have finished the different animal types they have planned. Bloodmoons will have a crow so maybe that could cross over someday. The suggestion for additional animals has been made and they are aware of it. If they do it, it wouldn't be until after the roadmap is finished and would probably be some programmers er....pet....project. (couldn't resist)

7) More Extensive Tutorials for advanced stuff

Maybe. In my opinion, once you get into the end game advanced stuff you are able to figure out how to do stuff. Some might find it fun to figure it out without a tutorial and nobody is really a noob at the game by time they are crafting and wiring up turrets and making gyrocopters and drones.

8) Drone MiniTurret and other drone improvements

Weaponizing the drone is a suggestion often repeated by pretty much anyone who has ever crafted the drone. TFP has been silent about that but they are definitely aware of the desire for it. I hope they pull the trigger...heheh

9) Legendary Endgame with Legendary Quests and Legendary Loot and Legendary Difficulty

Another common suggestion. They've recently added more to the endgame and we will just have to see if they add more. People suggest all the time adding another tier of quests, gear, everything that is just beyond the beyond. TFP is aware of this suggestion.

10) Brushcutter

Definitely a long-standing pimp dream. People even suggested having the rake become a brushcutter tool back when it was first removed due to planter box farming becoming a thing. TFP is aware of the desire for a tool to quickly remove swaths of grass and brush as well as for terrain lifters, depressors, and flatteners as other open world voxel games possess. Good suggestions all. Raise your hand if you want to get rid of the ditch between terrain blocks and player-crafted blocks?

11) Ziplines

You're my favorite guy now. (TFP experimented with ziplines and then cruelly abandoned them. Lazy devs)

12) Scarier Cellars

Agreed. @Laz Man get off your butt and make scarier cellars!

13) Working Elevators

They have heard this suggestion. I don't think they are planned but who knows? At least they know about the suggestion though.

14) World Bosses

Coming in 4.0 with the story mode.

15) Mutated Zombie Bears, Splinched Zombies, More Varieties of Special Infected etc.

They know people want more more more and I think they will do some more. Good suggestions regarding the Tank. Just as long as it doesn't spit bees and I'm with you.;)

16) Slower Basic Zombies

Probably not going to happen. You should probably learn how to edit the xml files as changing zombie speed is a pretty simple edit once you know where to look. Currently the player's walking speed is faster than any zombie's walking speed as it is. You can walk away from any basic zombie and they'll never catch up and will soon forget about you altogether and stop following. I doubt they will slow them down even further.

17) Using multiple beds to choose spawn point

This has been suggested many times in the past and the devs are aware of it. Not sure whether they ever plan to act on this. Probably not since they changed landclaims to allow more than one active but didn't do the same for bedrolls. Oh!

That's "paragraph" one. I'll tackle more later. I think most of the things you want are popular suggestions that TFP have heard.

Last edited:

Effectivement je me suis relu et certaines parties sont très mal écrite et je regrette de pas pouvoir éditer :( Désolé a tout le monde

1) Pas de redémarrage lors des mises à jour majeures.

TFP est conscient des perturbations que cela entraîne, sans parler des dégâts causés aux mods. S'ils peuvent éviter les réaménagements, ils le feront, mais ils ne peuvent rien promettre. Cependant, ils sont au courant de ces retours.

2) Niveau de profondeur massif supérieur.

Je suppose que vous parlez de la profondeur du monde, pour pouvoir creuser à l'infini, comme dans Minecraft et Terraria. Je peux vous assurer que les développeurs savent que les joueurs souhaitent des limites de hauteur plus élevées pour construire et des limites de profondeur plus basses pour creuser. Ils font ce qu'ils peuvent dans les limites techniques du jeu.

3) Conserver le profil du personnage entre les serveurs.

Ils ont également entendu cette suggestion. Je ne connais pas leurs plans à ce sujet, mais jusqu'à présent, leur objectif est que les joueurs soient de nouveaux venus dans chaque nouveau monde. N'entrez pas dans un nouveau monde avec toutes vos compétences, votre inventaire et vos avancées.

4) Achat direct de DLC dans le jeu

Ils n'ont pas prévu d'intégrer des achats en jeu. Les loot boxes et autres objets similaires ne sont pas prévus. Le moyen le plus proche serait les drops Twitch, où l'on peut obtenir des DLC gratuits en regardant quelqu'un jouer. Je tiens à préciser que je suis personnellement très opposé aux interfaces d'achat en jeu. J'espère que tout cela restera sur la boutique Steam.

5) DLC Pay-to-Win

Ils ne sont pas autorisés à vendre autre chose que des DLC cosmétiques. Vous ne pourrez pas acheter d'objets exclusifs, d'armures, d'armes, etc. ayant un impact sur le gameplay. Ces éléments seront ajoutés au jeu dans le cadre de l'équilibrage du jeu de base. Merci de votre soutien, mais ce n'est pas un domaine dans lequel ils sont concernés de se développer.

6) Plus grand bestiaire

Ce n'est pas prévu dans leur feuille de route. Ils ont terminé les différents types d'animaux prévus. Bloodmoons aura un corbeau, donc peut-être que cela pourrait être intégré un jour. La suggestion d'ajouter des animaux a été faite et ils en sont consciencieux. S'ils le font, ce ne sera qu'une fois la feuille de route terminée et ce sera probablement un projet personnel de programmeurs. (Je n'ai pas pu résister.)

7) Des tutoriels plus complets pour les sujets avancés

Peut-être. À mon avis, une fois qu'on a atteint les aspects avancés du jeu final, on est capable de comprendre comment faire certaines choses. Certains trouveront peut-être amusant de les comprendre sans tutoriel, et personne n'est vraiment novice en matière de jeu lorsqu'il fabrique et câble des tourelles, ou encore fabrique des gyrocoptères et des drones.

8) Drone MiniTurret et autres améliorations de drones

Transformer le drone en arme est une suggestion souvent répétée par presque tous ceux qui en ont déjà fabriqué. TFP est resté silencieux à ce sujet, mais ils sont tout à fait conscients de ce désir. J'espère qu'ils passeront à l'action… héhé

9) Fin de partie légendaire avec quêtes légendaires, mais légendaire et légendaire légendaire

Une autre suggestion courante. Ils ont récemment ajouté des éléments à la fin du jeu, et il faudra voir s'ils en ajoutent. On suggère constamment d'ajouter un autre niveau de quêtes, d'équipement, tout ce qui va au-delà de l'au-delà. TFP est au courant de cette suggestion.

10) Débroussailleuse

C'est sans aucun doute un rêve de longue date. Certains ont même suggéré de transformer le râteau en débroussailleuse. TFP est conscient du besoin d'un outil permettant de supprimer rapidement des bandes d'herbe et de broussailles, ainsi que de soulever, d'abaisser et d'aplanir le terrain, comme la police d'autres jeux de voxels dans le monde ouvert. Excellentes suggestions à tous.

11) Tyrolienne

Tu es mon préféré maintenant. (TFP a expérimenté les tyroliennes, puis les a cruellement abandonnées. Développeurs paresseux)

12) Des grottes plus effrayantes

D'accord. @Laz Man bouge-toi et construis des grottes encore plus effrayantes !

13) Ascenseurs fonctionnels

Ils ont entendu cette suggestion. Je ne pense pas que ce soit prévu, mais qui sait ? Au moins, ils sont au courant.

14) Boss mondial

Disponible en 4.0 avec le mode histoire.

15) Ours zombies mutants, zombies éclatés, plus de variétés d'infectés spéciaux, etc.

Ils savent que les gens en veulent toujours plus, et je pense qu'ils en feront encore plus. Bonnes suggestions concernant le Tank. À condition qu'il ne crache pas d'abeilles, et je suis d'accord.;)

16) Zombies de base plus carêmes

Ça n'arrivera probablement pas. Vous devriez probablement apprendre à modifier les fichiers XML, car modifier la vitesse des zombies est assez simple une fois que vous savez où chercher. Actuellement, la vitesse de marche du joueur est supérieure à celle de n'importe quel zombie. Vous pouvez vous éloigner de n'importe quel zombie, il ne vous rattrapera jamais et vous oubliera bientôt complètement. Je doute qu'ils le ralentissent encore plus.

17) Utiliser plusieurs lits pour choisir le point d'apparition

Cela a été suggéré à maintes reprises par le passé et les développeurs en sont consciencieux. Je ne sais pas s'ils comptent agir un jour. Probablement pas, car ils ont modifié les revendications territoriales pour autoriser plus d'un actif, mais n'ont pas fait de même pour les sacs de couchage. Oh là là !

C'est le premier paragraphe. J'y reviendrai plus tard. Je pense que la plupart des choses que vous souhaitez sont des suggestions populaires que TFP a entendues. Il est impossible de savoir si elles seront mises en œuvre ou non, mais comme ce sont des suggestions populaires, vous pouvez rechercher des modérateurs qui font des choses similaires.
Merci de votre temps et votre investissement c'est très apprécié, concernant la course des zombies, je pensais a des zombies naturellement blessés au jambe rendant leur course un poile plus lente la nuit, quand ils peuvent courir, les faisant trotinner au lieu de sprinter, séparant les zombies très rapides des zombies un peu rapide, les elevateur même rudimentaire n'est pas très intéressant, j'attends la suite de vos réponses pour les pièges automatiques type flamme lance, eau électrificateur ou piège à flèche à poser qui étaient plus nombreux, pareille pour la pêche à la lance, la grenade ou l'électricité cela serait excellent et très amusant, et que pensez vous du loup et des ours qui peuvent sauter ? Ainsi que des zombie Yeti plus vif, qui ressemble moin à des poteaux ? Ainsi que des chauve souris zombie ou mutant (grosse chauve souris, bestiaire volant un peu plus complet) et je voulais aussi parler du haut niveau, vous avez vraiment des projets passionnants pour cela, et pourquoi pas des zombies spéciaux un peu plus intelligent que la moyenne ? Qui vous traqué et qui ce cache un peu ? Aussi une refonte des zombies crieuses un peu en mode reine à protéger et avec un aspect plus sanglant ou spécifique ? Avec un taux d'apparition un poil plus fréquent pour celle si, et une apparition des zombies crieur dans tout les biome, et pourquoi pas des renards ? Et concernant les petits groupes d'animaux ou y'en a max 3(meutes) ? Genre cerf et petit loup ajouté plus tard ? En tout cas merci vous êtes vraiment les boss d'accorder autant d'importance aux gens de la communauté et de communiquer aussi ouvertement avec nous, et dernière chose, y'aura t'il une refonte de la page de présentation des serveurs, une refonte graphique ultime d'ici minimum 3 ans envisagé et le retour de systèmes populaires qui on été retiré d'ancienne version ? Gros coeur sur vous toutes l'équipe tfp(quand je disais repenser les niveaux de profondeur du jeu je voulais parler plus tôt du système de haut niveau (fin du jeu) en profondeur) j'avoue je me suis très mal exprimé sur ce coup la ahah Désolé

Last edited:
1) Pas de redémarrage lors des mises à jour majeures.

TFP est conscient des perturbations que cela entraîne, sans parler des dégâts causés aux mods. S'ils peuvent éviter les réaménagements, ils le feront, mais ils ne peuvent rien promettre. Cependant, ils sont au courant de ces retours.

2) Niveau de profondeur massif supérieur.

Je suppose que vous parlez de la profondeur du monde, pour pouvoir creuser à l'infini, comme dans Minecraft et Terraria. Je peux vous assurer que les développeurs savent que les joueurs souhaitent des limites de hauteur plus élevées pour construire et des limites de profondeur plus basses pour creuser. Ils font ce qu'ils peuvent dans les limites techniques du jeu.

3) Conserver le profil du personnage entre les serveurs.

Ils ont également entendu cette suggestion. Je ne connais pas leurs plans à ce sujet, mais pour l'instant, leur objectif est que les joueurs soient de nouveaux venus dans chaque nouveau monde. N'entrez pas dans un nouveau monde avec toutes vos compétences, votre inventaire et vos avancées.

4) Achat direct de DLC dans le jeu

Ils n'ont pas prévu d'intégrer des achats en jeu. Les loot boxes et autres objets similaires ne sont pas prévus. Le moyen le plus proche serait les drops Twitch, où l'on peut obtenir des DLC gratuits en regardant quelqu'un jouer. Je tiens à préciser que je suis personnellement très opposé aux interfaces d'achat en jeu. J'espère que tout cela restera sur la boutique Steam.

5) DLC Pay-to-Win

Ils ne sont pas autorisés à vendre autre chose que des DLC cosmétiques. Vous ne pourrez pas acheter d'objets exclusifs, d'armures, d'armes, etc., ayant un impact sur le gameplay. Ces éléments seront ajoutés au jeu dans le cadre de l'équilibrage du jeu de base. Merci de votre soutien, mais ce n'est pas un domaine dans lequel ils concernés de se développer.

6) Plus grand bestiaire

Ce n'est pas prévu dans leur feuille de route. Ils ont terminé les différents types d'animaux prévus. Bloodmoons aura un corbeau, donc peut-être que cela pourrait être intégré un jour. La suggestion d'ajouter des animaux a été faite et ils en sont consciencieux. S'ils le font, ce ne sera qu'une fois la feuille de route terminée et ce sera probablement un projet personnel de programmeurs. (Je n'ai pas pu résister.)

7) Des tutoriels plus complets pour les sujets avancés

Peut-être. À mon avis, une fois qu'on a atteint les aspects avancés du jeu final, on est capable de comprendre comment faire certaines choses. Certains trouveront peut-être amusant de les comprendre sans tutoriel, et personne n'est vraiment novice en matière de jeu lorsqu'il fabrique et câble des tourelles, ou encore fabrique des gyrocoptères et des drones.

8) Drone MiniTurret et autres améliorations de drones

Transformer le drone en arme est une suggestion souvent répétée par presque tous ceux qui en ont déjà fabriqué. TFP est resté silencieux à ce sujet, mais ils sont tout à fait conscients de ce désir. J'espère qu'ils passeront à l'action… héhé

9) Fin de partie légendaire avec quêtes légendaires, butin légendaire et légendaire légendaire

Une autre suggestion courante. Ils ont récemment ajouté des éléments à la fin du jeu, et il faudra voir s'ils en ajoutent. On suggère constamment d'ajouter un autre niveau de quêtes, d'équipement, tout ce qui va au-delà de l'au-delà. TFP est au courant de cette suggestion.

10) Débroussailleuse

C'est sans aucun doute un vieux rêve de pimp. Certains ont même suggéré de transformer le râteau en débroussailleuse lorsqu'il a été supprimé suite à la vulgarisation de la culture en bacs à fleurs. TFP est conscient du besoin d'un outil permettant de débroussailler rapidement les zones d'herbe et de broussailles, ainsi que de soulever, d'abaisser et d'aplanir le terrain, comme le font d'autres jeux de voxels dans le monde ouvert. Excellentes suggestions. Levez-vous à la main si vous souhaitez supprimer le fossé entre les blocs de terrain et les blocs créés par les joueurs ?

11) Tyrolienne

Tu es mon préféré maintenant. (TFP a expérimenté les tyroliennes, puis les a cruellement abandonnées. Développeurs paresseux)

12) Des grottes plus effrayantes

D'accord. @Laz Man bouge-toi et construis des grottes encore plus effrayantes !

13) Ascenseurs fonctionnels

Ils ont entendu cette suggestion. Je ne pense pas que ce soit prévu, mais qui sait ? Au moins, ils sont au courant.

14) Boss mondial

Disponible en 4.0 avec le mode histoire.

15) Ours zombies mutants, zombies éclatés, plus de variétés d'infectés spéciaux, etc.

Ils savent que les gens en veulent toujours plus, et je pense qu'ils en feront encore plus. Bonnes suggestions concernant le Tank. À condition qu'il ne crache pas d'abeilles, et je suis d'accord.;)

16) Zombies de base plus carêmes

Ça n'arrivera probablement pas. Vous devriez probablement apprendre à modifier les fichiers XML, car modifier la vitesse des zombies est assez simple une fois que vous savez où chercher. Actuellement, la vitesse de marche du joueur est supérieure à celle de n'importe quel zombie. Vous pouvez vous éloigner de n'importe quel zombie, il ne vous rattrapera jamais et vous oubliera bientôt complètement. Je doute qu'ils le ralentissent encore plus.

17) Utiliser plusieurs lits pour choisir le point d'apparition

Cela a été suggéré à maintes reprises par le passé et les développeurs en sont consciencieux. Je ne sais pas s'ils comptent agir un jour. Probablement pas, car ils ont modifié les revendications territoriales pour autoriser plus d'un actif, mais n'ont pas fait de même pour les sacs de couchage. Oh !

C'est le premier paragraphe. J'y reviendrai plus tard. Je pense que la plupart des éléments que vous souhaitez sont des suggestions populaires que TFP a entendues.
Pas cohérent de rendre plusieurs base claims possible mais pas plusieurs lits possible c'est pas cool 😭, je n'aime pas les mods je préfère que le jeu d'origine sois plus étoffer, je suis Désolé les développeurs d'être si exigeants 😭(votre jeu pourra ce vendre plus chère c'est une certitude et aura beaucoup de succès ahah) après j'ai pensé à la lune rouge pour la course des zombies pour rendre les premières lune rouge pas moins difficile mais légèrement plus gérable, et j'adorerais voir des zones de quarantaine médicale (grande difficulté car 5 tête de morts, POI)remplies de zombie de façon aberrante avec parfois des zombies fusionné un peu plus difficile que la moyenne, et ce serait bien d'ajouter le fait que les zombies pourront ce grimper dessus, qu'ils sois mort ou vivant rendant les grosses tour très solide en métal un peu plus difficile à défendre(ou les grosse base), et concernant le drone, ce serait bien qu'il sois capable d'utiliser tout les type de soins sur le joueur(il ya beaucoup d'item de soins différents) et le rendre un peu plus réactif quand à l'application des soins nécessaires, et d'ajouter une lance flamme et pourquoi pas un lasso et un fouet ? (Inutile mais drôle) Et dernière a choisi pouvoir posé des tourelles sur le 4x4 comme sur les hummer militaires américains. Merci beaucoup Roland j'adore ta façon de répondre et attends ta prochaine réponse passionnante avec impatience

Last edited:
11) Zipline

You're my favorite guy now. (TFP experimented with ziplines and then cruelly abandoned them. Lazy devs)

12) Scarier Cellars

Agreed. @Laz Man get off your butt and make scarier cellars!
I just had to laugh at your responses to these. :D

Indeed I reread myself and some parts are very badly written and I regret not being able to edit. :( Sorry to everyone.
No need to be sorry. I wasn't trying to criticize you. I was just offering a suggestion that can help your ideas get more support.

J'ai juste dû rire en lisant vos réponses à ces questions. :D

Ne soyez pas désolé. Je ne cherchais pas à vous critiquer. Je vous faisais juste une suggestion pour que vos idées soient mieux acceptées.
Et oui les gens en cas d'apocalypse ce cacheront le plus souvent dans leur cave, d'où l'idée de rendre les caves plus effrayante mdr, d'ailleurs pourquoi pas ajouter des caves ou des sous sol secret de façon un poil plus nombreuses ? (Je sais que y'en a déjà mais c'est beaucoup trop rare)

And yes, in the event of an apocalypse, people will most often hide in their cellars, hence the idea of making cellars more frightening lol. Besides, why not add a few more cellars or secret basements? (I know there are some already, but it's far too rare)
Oh. I was actually commenting on Roland's response to those. But yeah, I'm all for scarier basements.

J'espère qu'ils en profiterons pour faire de grandes choses pour les mises à jour intermédiaire 😭 et pourquoi pas faire un système de génération de quête aléatoires de chasse de monstre spéciaux? Grande idée ça aussi, et Roland je vous rejoins sur certaines grandes choses qu'on attend beaucoup a retrouver en jeu. Désolé les développeurs j'imagine pas la pression ahah mais la passion est trop grande 😆(hardcore gameur lol)

Hehe. Just remember that they are trying to complete their roadmap and finish this game so they can move on to their other games. Since they are already over 6 months behind schedule, we aren't likely to see many things added or changed that aren't on that roadmap. At least not until after they finish the game (after 4.0), when they might do some DLC or free updates on the side while working on their other games.

That doesn't mean you can't post ideas, though. :)

Et j'avais une dernière idée concernant les badge de drone, pouvoir placer un item spéciale de type modification de température du biom , craftable afin qu'on puisse 4 modificateur dedans, un pour chaque biome, cela serais une cape dédié a place sur le badge dans l'écran du personnage, avec sur cette cape qui n'apporte aucune bonus hormis le fait de pouvoir placer 4 modificateur dedans (,1 pour chaque biome : cape aéré, système de refroidissement rudimentaire, système de chauffage rudimentaire, couche de metal leger anti radiation, cape a craft qui n'apporte rien a part l'emplacement de modificateur, et du coup re ajouter des effets de meteo de biome mais en bien plus leger et avec moin de malus avec ou sans capes(meilleur bonus avec )et modificateur de craft concernant les capes très dur à craft

I just had to laugh at your responses to these. :D

I just discovered that when I set the whole page to be translated your name changes to "Let's Laugh". So I see it isn't that my jokes are necessarily funny-- it's just who you are. ;)
Post automatically merged:

Et j'avais une dernière idée concernant les badge de drone, pouvoir placer un item spéciale de type modification de température du biom , craftable afin qu'on puisse 4 modificateur dedans, un pour chaque biome, cela serais une cape dédié a place sur le badge dans l'écran du personnage, avec sur cette cape qui n'apporte aucune bonus hormis le fait de pouvoir placer 4 modificateur dedans (,1 pour chaque biome : cape aéré, système de refroidissement rudimentaire, système de chauffage rudimentaire, couche de metal leger anti radiation, cape a craft qui n'apporte rien a part l'emplacement de modificateur, et du coup re ajouter des effets de meteo de biome mais en bien plus leger et avec moin de malus avec ou sans capes(meilleur bonus avec )et modificateur de craft concernant les capes très dur à craft

Capes!!!! Can you imagine if they had made capes that show up on armor instead of the badges? It makes no better sense at all but who could be against capes? They should have gone with capes. 3/4 of the negative reviews gone right there!

I just discovered that when I set the whole page to be translated your name changes to "Let's Laugh". So I see it isn't that my jokes are necessarily funny-- it's just who you are. ;)
Post automatically merged:

Capes!!!! Can you imagine if they had made capes that show up on armor instead of the badges? It makes no better sense at all but who could be against capes? They should have gone with capes. 3/4 of the negative reviews gone right there!
No capes! Capes get you killed! I learned that from The Incredibles. ;)

Wait... you were talking to me about the translation. What?! I just tried and you're right. I made this username up. It isn't a word or phrase.... is it? :o

So Google says it's Latin for Laugh. That's crazy! Kind of cool, but still crazy that I made up a username that is an actual word.

Last edited:
Back