ilexev
Refugee
Oui bon de simple cape c'est sur que c'est pas utile et pertinent pour une tempête en faite j'ai utilisé un simple mot un peu trop générique je pensais surtout a un genre de survêtement ou une combi spécial pour les biome avec un modificateur spécifique à chaque biome ajoutable dedans ou plusieurs combinaisons avec un simple code couleur par biom, bref, j'espère que vous aurez un peu rigoler sur le concept quand même ^^Je viens de découvrir que lorsque je traduis toute la page, ton nom devient « Rions ». Je vois donc que mes blagues ne sont pas forcément drôles, c'est juste ta personnalité.
Post automatically merged:
Des capes ! Imaginez s'ils avaient créé des capes visibles sur les armures au lieu des badges ! Ça n'a aucun sens, mais qui pourrait être contre les capes ? Ils auraient dû opter pour des capes. Les 3/4 des critiques négatives ont disparu

Post automatically merged:
D'ailleurs quand j'édite plusieurs fois un message c'est très bizarre mais le mot change de façon complétement aléatoires donnant ainsi lieu à des messages rocambolesque c'est très bizarre :/Oui bon de simple cape c'est sur que c'est pas utile et pertinent pour une tempête en faite j'ai utilisé un simple mot un peu trop générique je pensais surtout a un genre de survêtement ou une combi spécial pour les biome avec un modificateur spécifique à chaque biome ajoutable dedans ou plusieurs combinaisons avec un simple code couleur par biom, bref, j'espère que vous aurez un peu rigoler sur le concept quand même ^^j'attends vos réponses avec impatience les gens si vous avez des questions ou des choses à ajouter/discuter, et @Roland dsl si tu n'aime pas ce conv finalement, mais j'adore ta jolie réponse que tu m'a fait ou tu liste tout donc j'attends le reste avec impatience
sans vouloir vous obliger bien sûr, passer une bonne journée.