suggestion passionante et pertinente pour le jeu

Je viens de découvrir que lorsque je traduis toute la page, ton nom devient « Rions ». Je vois donc que mes blagues ne sont pas forcément drôles, c'est juste ta personnalité.;)
Post automatically merged:

Des capes ! Imaginez s'ils avaient créé des capes visibles sur les armures au lieu des badges ! Ça n'a aucun sens, mais qui pourrait être contre les capes ? Ils auraient dû opter pour des capes. Les 3/4 des critiques négatives ont disparu
Oui bon de simple cape c'est sur que c'est pas utile et pertinent pour une tempête en faite j'ai utilisé un simple mot un peu trop générique je pensais surtout a un genre de survêtement ou une combi spécial pour les biome avec un modificateur spécifique à chaque biome ajoutable dedans ou plusieurs combinaisons avec un simple code couleur par biom, bref, j'espère que vous aurez un peu rigoler sur le concept quand même ^^ ;) j'attends vos réponses avec impatience les gens si vous avez des questions ou des choses à ajouter/discuter, et @Roland dsl si tu n'aime pas ce conv finalement, mais j'adore ta jolie réponse que tu m'a fait ou tu liste tout donc j'attends le reste avec impatience 🥹💝 sans vouloir vous obliger bien sûr, passer une bonne journée.

Oui bon de simple cape c'est sur que c'est pas utile et pertinent pour une tempête en faite j'ai utilisé un simple mot un peu trop générique je pensais surtout a un genre de survêtement ou une combi spécial pour les biome avec un modificateur spécifique à chaque biome ajoutable dedans ou plusieurs combinaisons avec un simple code couleur par biom, bref, j'espère que vous aurez un peu rigoler sur le concept quand même ^^ ;) j'attends vos réponses avec impatience les gens si vous avez des questions ou des choses à ajouter/discuter, et @Roland dsl si tu n'aime pas ce conv finalement, mais j'adore ta jolie réponse que tu m'a fait ou tu liste tout donc j'attends le reste avec impatience 🥹💝 sans vouloir vous obliger bien sûr, passer une bonne journée.
D'ailleurs quand j'édite plusieurs fois un message c'est très bizarre mais le mot change de façon complétement aléatoires donnant ainsi lieu à des messages rocambolesque c'est très bizarre :/

Je viens de découvrir que lorsque je traduis toute la page, ton nom devient « Rions ». Je vois donc que mes blagues ne sont pas forcément drôles, c'est juste ta personnalité.;)

Des capes ! Imaginez s'ils avaient créé des capes visibles sur les armures au lieu des badges ! Ça n'a aucun sens, mais qui pourrait être contre les capes ? Ils auraient dû opter pour des capes. Les 3/4 des critiques négatives ont disparu !
Je voulais dire badge de biome où on peut justement placé sur le badge un survêtement ou une combi qui accepte un seul ou 4 modificateur a la fois, très dur à craft, avec peut être un item qui fait masque lunettes pour protéger les yeux et la respiration des saleté de la tempête, mais le masque-lunette sont une choses différents de la combi, qui d'ailleurs s'il ce cumulait réduirai certains effets malus de la tempête ou rendrais le joueur immunisé a tout les dégâts pendant quelque minutes(5 a 8 minutes environ) le temps que la combi s'use, je ne sais pas, une idée qui pourrait rendre la tempête vraiment et purement jouable dans des conditions météorologiques apocalyptique avec des zombie uniquement en ville qui s'affolé énervé comme jamais vous fonçant dessus a toutes vitesse et qui vous lâche pas une fois aggro sur tout le territoire du biom ? J'ai l'impression que c'est une idée incroyable mais qu'on risque pas de voir dans le jeu vue les modifications qu'il faut faire, mais j'ai de l'espoir nous sommes toujours sous la 2.0 après tout ahah même si nous sommes dans les mises a jour intermédiaire

Et je pensais à un bouton on/off pour accepter que les nouveaux personnages ou tout les personnages, un peu comme un profile de personnage liée au compte mais qui ne sois pas accepté sur les serveurs ne le voulant pas, ou un personnage semi personnalisé(niveau, compétences et skillcraft mais no inventaire) après sur les serveurs pvp ça créerais sûrement de drôles de situations mais ça permettrait au nouveau joueur de ce faire carry un peu plus par leur camarade connaissant le jeu, j'espère que l'idée vous plaira et que la team appréciera tout cela s'ils avaient l'occasion de la lire

Nous avons déjà des sous-sols effrayants dans le jeu. Aviez-vous un exemple particulier en tête ? Par exemple, la maison de Nightmare on Elm Street.
je n'ai pas d'exemple precis en tete mais tout ce que je peut dire c'est que les sous sol constituais l'abri principal de tout les survivant de l'apocalypse, donc j'imaginais plutot par exemple des sous sols plus nombreux avec quelque cachette secrete(je connais pas la maison de nightmare on elm street) des sous sols avec moins d'espece de machines bizarre et des zombie plus nombreux dedans et/ou des petites cache de stuff qui apparaissent plus frequement, mais dans le fond de l'idée je ne sais pas vraiment, j'avais juste une dimension horrifique des sous sol en tete(basse luminosité, peut etre des creature affamé qui sont plus dangereux ou costaud qu'a la surface due a leur faim et a l'effet nuit du sous sol, un peu comme si ceux la etait en mode lune rouge, plus dangereux, pouvant courir)

Et oui les gens en cas d'apocalypse ce cacheront le plus souvent dans leur cave, d'où l'idée de rendre les caves plus effrayante mdr, d'ailleurs pourquoi pas ajouter des caves ou des sous sol secret de façon un poil plus nombreuses ? (Je sais que y'en a déjà mais c'est beaucoup trop rare)
revelateur de contenue warning!
Je sais que y'a des sous sol secret dans certains garage, y'a t'il aussi des sous sol secret dans les complexe souterrain ? Cela les rendrais encore plus attirant, et je me demandais, car je n'ai pas encore fouillé toute les villes à fond, y'a t'il des bibliothèques de quartier abandonnées dans le jeu ou de grande bibliothèque ?
Ah et une suggestion pour la carte, serait-il possible d'avoir la possibilité d'ajouter plusieurs marqueurs à la fois ? Être limité à un nous forcer à faire des choix, ce serait comme faire plusieurs croix sur une carte en papier je trouve ça un peu logique, à vous de voir mais ça serait hyper intéressant pour les gros explorateurs, cordialement bisous la team tfp et les gens du forum

Last edited:
18) Hulk

Sounds good to me. Bandits may fill that niche of a ranged attack with direct projectiles but if you could still dodge the rock then that might be different than being shot. Also, like the frostclaw the thrown rock could do block damage as well.

19) Mortar Man

Not sure if it would be different enough from the Cop. I wouldn't be against another cop type enemy just for variety. TFP is probably not going to add new zombie types in 3.0 since their focus will be on bandits but maybe after that. I think the mutated zombie is pretty weak compared to the plague spitter and the frost claw and even the feral burnt zombie so it would be nice to get new tougher enemy for the wasteland

20) Faster Direwolves and Zombie Bears that can jump gaps

This brings up a question I have. Zombies currently seem to be pretty inconsistent in their ability to jump gaps. Sometimes they do and sometimes they dont. Same goes with them pyramiding up on top of each other. Even if the ability to jump gaps was added to direwolves and zombie bears I wonder how often they would actually do it. I wonder how good bandits will be at jumping gaps.

21) Fridge for raw food

This has been suggested both in terms of aesthetics and also for adding food spoilage to the game. TFP has already stated they won't do food spoilage for this game. They did consider it and discussed it but finally rejected it. As far as just being a thematic decorative container they also have heard the requests for more of those.

22) Fish and Fishing

This has been another often requested feature. So far there are no plans for fishing in the game. They've talked idly about adding some kind of water creature but so far haven't done so. They are aware of the desire for these things.

23) More trap varieties

Good suggestions for additional trap types. I agree it would make horde nights more fun to be able to set up a greater variety of traps and then complementing those traps additional zombie types that would have different levels of immunity or susceptibility to different trap types all in order to make the tower defense aspect of the game a bit more strategic. Suggestions like these have also been made and TFP has heard them. I'm not sure what the plan is. A flame thrower turret was in the works for awhile but never materialized so I don't know what that says about horde night trap variety priority.

You repeated a lot of your requests and ideas but I think I addressed most of them. Lazman will pobably come by when he notices my tag and might reveal any plans related to POIs but as I said, most of your suggestions are on the devs' radar and it will just depend on what they want to do. As far as a 5.0, it's possible but it also might be time at that point to just move on to their next game and someday they can make a direct sequel and incorporate more community suggestions into it.

Oh and a suggestion for the map, would it be possible to have the possibility of adding several markers at once? Being limited to one would force us to make choices, it would be like making several crosses on a paper map, I find that a bit logical, it's up to you but it would be super interesting for big explorers, cordially kisses the tfp team and the people of the forum
You can already do this. Right click on the map and you can add a marker with a note and you can add multiple of these and there are several different icons. Left click just gives you a quick red flag and you can only have one.

18) Hulk

Ça me semble bien. Les bandits pourraient bien occuper ce créneau d'attaque à distance avec des projectiles directs, mais si vous pouviez quand même esquiver le rocher, ce serait différent de se faire tirer dessus. De plus, comme pour la Griffe de givre, le rocher lancé pourrait également provoquer des dégâts de blocage.

19) L'homme au mortier

Je ne suis pas sûr qu'il soit assez différent du Flic. Je ne serais pas contre un autre ennemi de type Flic, juste pour varier. TFP n'ajoutera probablement pas de nouveaux types de zombies dans la 3.0, car ils se concentreront sur les bandits, mais peut-être après. Je pense que le zombie mutant est assez faible comparé au Cracheur de Peste, à la Griffe de Givre et même au Zombie Brûlé Sauvage, donc ce serait bien d'avoir un nouvel ennemi plus coriace pour le Wasteland.

20) Des loups-garous plus rapides et des ours zombies capables de franchir des obstacles

Cela m'amène à une question. Les zombies semblent actuellement assez inconstants dans leur capacité à franchir les trous. Parfois, ils y parviennent, parfois non. Il en va de même pour leur capacité à se superposer les uns aux autres. Même si la capacité de franchiser les trous était ajoutée aux loups géants et à nos zombies, je me demande à quelle fréquence ils le feraient réellement. Je me demande également si les bandits seront doués pour franchiser les trous.

21) Réfrigérateur pour aliments crus

Cette suggestion a été formulée à la fois pour des raisons esthétiques et pour ajouter des éléments de dégradation des aliments au jeu. TFP a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de dégradation des aliments pour ce jeu. Ils y ont réfléchi et en ont discuté, mais ont finalement rejeté cette idée. Quant à la simple création d'un contenant décoratif thématique, ils ont également entendu les demandes pour davantage de ce type de contenant.

22) Poisson et pêche

C'est une autre fonctionnalité souvent demandée. Pour l'instant, la pêche n'est pas prévue dans le jeu. Ils ont vaguement évoqué l'ajout d'une créature aquatique, mais ne l'ont pas encore fait. Ils sont conscients de ce désir.

23) Plus de variétés de pièges

Bonnes suggestions pour des types de pièges supplémentaires. Je suis d'accord, cela rendrait les nuits de horde plus amusantes de pouvoir installer une plus grande variété de pièges, puis de les compléter par des types de zombies supplémentaires avec différents niveaux d'immunité ou de sensibilité à différents types de pièges, le tout afin de rendre l'aspect tower defense du jeu un peu plus stratégique. Des suggestions similaires ont également été faites et TFP les a entendues. Je ne suis pas sûr du plan. Une tourelle lance-flammes était en projet depuis un moment, mais elle n'a jamais été concrétisée, donc je ne sais pas ce que cela signifie pour la priorité accordée à la variété des pièges dans les nuits de horde.

Vous avez répété beaucoup de vos demandes et idées, mais je pense en avoir traité la plupart. Lazman reviendra probablement lorsqu'il remarquera mon tag et révélera peut-être ses projets concernant les points d'intérêt. Mais comme je l'ai dit, la plupart de vos suggestions sont dans l'œil des développeurs et tout dépendra de leurs intentions. Pour ce qui est d'une version 5.0, c'est possible, mais il sera peut-être temps de passer à leur prochain jeu et, un jour, de créer une suite directe en y intégrant davantage les suggestions de la communauté.

C'est déjà possible. Faites un clic droit sur la carte pour ajouter un marqueur avec une note, ou plusieurs, et vous trouverez différentes icônes. Un clic gauche affiche simplement un drapeau rouge, et vous ne pouvez en ajouter qu'un seul.
d'accord merci tout cela est très intéressant,et augmentez le spawn d'animeaux sauvage ou faire des meute de max 3 biche et ajouté des petit loup dans le biome normal pareile en meute entre 1 et 3, et desolé si je me répète, concernant les zombie yeti qui sont généralement des poteaux, et plus les sauts des zombies et aussi le fait que les loup et les nôtres peuvent sauter comme les zombie spider, cela pourrait t'il être corrigé ou revu d'ici la 4.0? merci beaucoup d'avoir apporté votre temp et votre attention sur ce sujet, cordialement(et j'espère que vous ferez un pressage sur la pêche à la grenade à l'électricité et la canne à pêche et les tyrolienne sur les equipe de développeur de tfm ahah ce serait tellement sympa de voir ca en jeu, également la vitesse de course altérée des zombies basiques blessés au jambe de base lors de la nuit et de la nuit rouge, les pieges supplémentaires(tourelle lance feu/mitrailleuse et minitourel sur 4x4) et les chauve souris zombie muté géante ahah) j'aimerais beaucoup que de nombreuse choisi supplémentaire soit ajouté au jeu de base le restant plus passionné et attractif telle qu'une construction plus poussée, les zombies qui ce grimpe dessus et les zone de quarantaine et pourquoi pas hopitaux convertis en zone de quarantaine très dangereux, et ajouter des tenues spéciales pour résister temporairement à un peu plus longtemp au tempete qui ce placerais dans l'icône de badge sur la fenêtre d'equipement du joueur et ajouter plus de zombie lors de la tempete pour la rendre plus effrayante et encore une raison supplémentaire de les fuire, cela etofferais bien la 2.0 qui est bien mais de manque de consistance, de garniture, même si j'imagine que c'est déjà très dur pour les devs et je les comprends, courage et force à eux, cordialement.
ps(lance flamme et lance grenade mdr)

Last edited:
d'accord merci tout cela est très intéressant, et augmentez le spawn d'animeaux sauvages ou faire des meute de max 3 biche et ajouté des petit loup dans le biome normal pareile en meute entre 1 et 3, et desolé si je me répète, concernant les zombie yeti qui sont généralement des poteaux, et plus les sauts des zombies et aussi le fait que les loup et les nôtres peuvent sauter comme les zombie spider, cela pourrait t'il être corrigé ou revu d'ici la 4.0 ? merci beaucoup d'avoir apporté votre temp et votre attention sur ce sujet, cordialement(et j'espère que vous ferez un pressage sur la pêche à la grenade à l'électricité et la canne à pêche et les tyrolienne sur les equipe de développeur de tfm ahah ce serait tellement sympa de voir ca en jeu, également la vitesse de course altérée des zombies basiques blessés au jambe de base lors de la nuit et de la nuit rouge, les pieges supplémentaires(tourelle lance feu/mitrailleuse et minitourel sur 4x4) et les chauve souris zombie muté géante ahah) j'aimerais beaucoup que de nombreuse choisi supplémentaire soit ajouté au jeu de base le restant plus passionné et attractif telle qu'une construction plus poussée, les zombies qui ce grimpe dessus et les zone de quarantaine et pourquoi pas hopitaux convertis en zone de quarantaine très dangereux, et ajouter des tenues spéciales pour résister temporairement à un peu plus longtemp au tempete qui ce placerais dans l'icône de badge sur la fenêtre d'equipement du joueur et ajouter plus de zombie lors de la tempete pour la rendre plus effrayante et encore une raison supplémentaire de les fuire, cela etofferais bien la 2.0 qui est bien mais de manque de consistance, de garniture, même si j'imagine que c'est déjà très dur pour les devs et je les comprends, courage et force à eux, cordialement.
ps(lance flamme et lance grenade mdr)
des zombies intelligents seront aussi très intéressants, qui ce cache et qui traque le joueur sur de longue distance sans ce montré, attendant peut etre un moment de vulnerabilité, niveau gameplay, le chasseur chassé^^
et pourquoi pas vendre des cosmetique d'arme et de vehicule uniquement au lieu de contenue pratique in game ? ou les deux, en soit les contenue deja en vente ne sont pas tellement necessaire mais plus gadget :) donc pq pas

Back