J'ai beaucoup cité, mais ce serait plus long que mes articles habituels. Alors…
L'esthétique est l'un des liens qui unissent, je suis d'accord, 2.0 donne l'impression d'essayer d'incorporer les fondements de l'histoire,
Commerçants. Je les ai dans des biomes alternatifs. Une idée, si la fondation d'un avant-poste commercial se trouve dans leur biome d'origine.
cela ferait-il une différence en termes de badge. Je n'ai pas encore commencé à tester le mod.
Les biomes et leur progression : j'aime que chaque biome soit problématique en soi. Chaque niveau supérieur augmente les enjeux.
J'aime bien l'idée de la quête chronométrée « préparer et combattre une horde ». Si on devait survivre à une horde et qu'on ajoutait un chronomètre, on aurait une durée de 24 heures.
Cycle, à la campagne. Mais j'aimerais une tempête dévastatrice et survivable, tout en amenant la horde. Je ferais souvent ces quêtes, surtout si
ils ont été définis sur des POI de niveau supérieur, lorsque vous accédez aux biomes de niveau supérieur.
Personnellement, je serais d'accord avec des tempêtes destructrices et survivables sur la lune de sang, encore en gravité par biome.
Je réactive toujours les vautours, car sinon leur présence me rappelle juste la chanson Oklahoma,
"cercles paresseux dans le ciel".
Un sondage basé sur la première phrase en gras sur 7dtd.com « COMBIEN DE TEMPS SURVIVREZ-VOUS ? » mais remplacez-la par « Combien de temps
« Tu t'attends à survivre ? » Je joue en m'attendant à la mort de mon personnage. Ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
L'une des réflexions que j'ai eues concernant le monde ouvert, l'histoire et toutes les options qui doivent être ajoutées, c'est si TFP exploitait le
Dossier Mods, si la plupart des modifications, inclusions ou exclusions sont principalement XML, ils peuvent alors utiliser leur propre modding prédéfini
format, et avoir juste des cases à cocher ou des étiquettes de choix dans l'interface utilisateur, je veux dire que 200 choix serait un peu trop, mais les points forts et les points faibles de l'histoire
En jeu ouvert, il pourrait être possible de choisir les cartes auxquelles elles sont attribuées. C'est essentiellement le cas actuellement, mais avec des paramètres spécifiques.
Pour chaque dossier associé. Il ne serait pas nécessaire de réécrire le XML de base à plusieurs reprises. Possibilités : ils pourraient en contenir 10.
Différentes variations et combinaisons de genres, sans avoir à reconstruire le XML de base. Le mélange serait strictement conforme
aux choix du joueur. Car, à première vue, les traits et avantages spécifiques au genre ne sont que des mods ajoutés à la version originale de TFP.
Les histoires suivent une progression naturelle, trouver des journaux ou des notes peut combler les lacunes, et si elles sont bien écrites, faire progresser l'histoire, un cercle vicieux.