C'est tout. Merci.
Au moins un des points d'intérêt du jeu est comme ça, mais avec un parking presque vide. On se croirait dans un concessionnaire de voitures d'occasion, mais où les gens ont pris leur voiture pour tenter de quitter la zone, laissant un parking presque vide. Je pense qu'avoir trop de voitures dans un même point d'intérêt n'est pas une bonne idée, car cela génèrerait beaucoup trop de débris au même endroit. Ce serait comme un zoo avec des centaines d'animaux à tuer. Mieux vaut avoir un nombre réduit d'animaux, comme si la plupart s'échappaient dans un tel point d'intérêt, pour éviter d'avoir une source unique pour une tonne de viande et autres.
Ils peuvent aussi apparaître en ville, aux niveaux supérieurs du jeu, bien que ce soit rare. Je n'en ai vu qu'une poignée errant dans les rues, mais ils peuvent y apparaître. Quoi qu'il en soit, Grace est spéciale et ne devrait pas être utilisée comme un ennemi normal errant partout. Il n'y a rien de mal à avoir des zombies spéciaux qu'on ne voit pas partout. J'aimerais bien en avoir encore plus, même si c'est une meilleure utilisation du temps d'en créer des plus fréquents.