Bonsoir à tous,
Alors je tiens à faire part de mon avis ( Partager par beaucoup de monde ) depuis vendredi des "Streameur" on droit de jouer à l'alpha 17, au départ il y avait 3 français, ce que je vois maintenant sait qu'eux ont donné l'astuce ou la cle ou je ne sais pas quoi, mais du coup tous les amis, familles, ...( et je sais en plus qu'il donne aux gens qui font des dons assez conséquents en leur demandant de ne pas jouer en ligne !) y joue et NOUS ? oui on doit attendre lundi, ... POURQUOI ? pour des streameur avec 20 VU ! qui sait à peine de quoi y parle, qui sont hypocrites et qui ne répondent qu'aux personnes qui sont abonne à leur chaine !
Cher Monsieur les développeurs, ça n'est pas la bonne façon de faire ! vous avez juste réussi à perdre pas mal de joueurs qui du coup on décide d'acheter un autre jeu étant très déçu du comportement des devs! moi et mes amis allons faire de même !
Vraiment déçu !
Good evening to all,
Then I am anxious to announce my opinion(notice) ("Streameur" one straight ahead Share by a lot of people) since Friday to play the alpha 17, at first there was 3 French, what I see now knows that they gave the trick(cleverness) or the key or I do not know what, but of the blow all the friends, the families, (and I know in more that he(it) gives to people who make rather consequent gifts(donations) by asking them not to play on-line!) plays it and WE? Yes we have to wait on Monday... WHY? For streameur with 20 SEEN! Which(who) knows hardly about what speak there, which(who) are hypocritical and who answer only the people who are subscribe to their chain(channel)!
Dear Sir developers, that is not the right way to make! You just managed to lose quite a lot of players who of the blow we decide to buy another game(set,play) being very disappointed by the behavior of devs! I and my friends are going to do the same!
Really disappointed!