Impossible de jouer en ligne

Ouzeau

New member
Bonjour bonsoir, j’aurai une petite question, j’aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au Online de ce jeu, je m’explique quand je lance le jeu, je suis bloqué sur la page avec marqué, impossible de se connecter epic on line Service et impossible évidemment d’accéder au mode hors-ligne. Je suis sur Xbox X. Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour bonsoir, j’aurai une petite question, j’aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au Online de ce jeu, je m’explique quand je lance le jeu, je suis bloqué sur la page avec marqué, impossible de se connecter epic on line Service et impossible évidemment d’accéder au mode hors-ligne. Je suis sur Xbox X. Pourriez-vous m’aider
(translation) Hello good evening, I have a small question, I would like to understand why I can not access the Online of this game, I explain when I launch the game, I'm stuck on the page with marked, impossible to connect epic on line Service and impossible obviously to access the offline mode. I'm on Xbox X. Could you please help me?

Sometimes, when I log in, I get a screen telling me connection failed to epic online service...i just back out of the game and restart, this has worked for me. 

Back