XBOX Commande sur console

Lbz_68

Refugee
Bonjour j’aimerais savoir si les commande comme noclip et god fonctionne ou si ça sera dans une prochaine mise à jour ?

Bring up the console by using the F1 key.
Type: dm
Now close the console by pressing F1 again
Press the Esc key to bring up the Game Menu screen
At the bottom right hand side you will see new options.
You can select God mode (NoClip gets automatically selected when you select God mode)

online translate dont know how acurate it is:
Ouvrez la console à l'aide de la touche F1. Type : dm Fermez maintenant la console en appuyant à nouveau sur F1 Appuyez sur la touche Échap pour faire apparaître l'écran du menu du jeu En bas à droite, vous verrez de nouvelles options. Vous pouvez sélectionner le mode Dieu (NoClip est automatiquement sélectionné lorsque vous sélectionnez le mode Dieu)

cheers

Bring up the console by using the F1 key.
Type: dm
Now close the console by pressing F1 again
Press the Esc key to bring up the Game Menu screen
At the bottom right hand side you will see new options.
You can select God mode (NoClip gets automatically selected when you select God mode)

online translate dont know how acurate it is:
Ouvrez la console à l'aide de la touche F1. Type : dm Fermez maintenant la console en appuyant à nouveau sur F1 Appuyez sur la touche Échap pour faire apparaître l'écran du menu du jeu En bas à droite, vous verrez de nouvelles options. Vous pouvez sélectionner le mode Dieu (NoClip est automatiquement sélectionné lorsque vous sélectionnez le mode Dieu)

cheers
He was asking if that will be possible on Consoles (PS5, Xbox series X/S).

Bonjour j’aimerais savoir si les commande comme noclip et god fonctionne ou si ça sera dans une prochaine mise à jour ?
Je me trompe peut-etre mais je ne crois pas qu'il va y avoir cette option sur les consoles. Sony et Microsoft n'en veulent pas.

From my understanding, console players will never get the console command option, unless Sony and Microsoft change their minds in the near future.

Back